Le Club Bruges a subi un revers mardi en Ligue des champions. Il n'a pas réussi à poursuivre son début de saison de rêve et s'est incliné sur le terrain de l'Atalanta. C'est surtout la manière dont cela s'est produit qui a été difficile à accepter.
Pendant longtemps, le Club pouvait en effet rêver des trois points à Bergame. Il menait jusqu'au dernier quart d'heure grâce à un superbe but de Tzolis, mais tout a soudainement mal tourné pour les Bleu et Noir. Ils ont concédé un penalty inutile.
LIRE AUSSI: Hayen après la défaite : « Cela ne sert à rien de leur jeter la pierre »
Erreur cruciale de SandraNordin Jackers est sorti trop précipitamment de ses cages et a fait tomber Pasalic dans la surface. Le gardien n'était toutefois pas le seul à avoir commis une erreur à ce moment-là. C'est une perte de balle imprudente qui a permis à l'Atalanta de se créer une occasion.
C'est Cisse Sandra qui a mis son équipe en difficulté avec une mauvaise passe en retrait vers Sabbe. Le jeune milieu de terrain était abattu après le match et a été sévèrement critiqué par les journaux pour son erreur cruciale.
Hayen prend la défense de Sandra
Nicky Hayen a également été clair à propos de cette phase. « Cette passe en retrait était une erreur, une erreur individuelle qui aurait pu être évitée », a déclaré l'entraîneur, cité par Sporza. « C'est un détail, mais cela a changé tout le match. Nous avions le contrôle, mais nous leur avons donné de l'oxygène. »
Malgré tout, Hayen a pris la défense du jeune joueur formé au Club. « Mais bon, Cisse est encore jeune et faire des erreurs fait partie du football. Je retiendrai aussi ses 70 premières minutes. »