La Gantoise a annoncé le départ d'un de ses principaux responsables de la politique sportive. L'annonce a été faite par les médias officiels du club.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
La Gantoise licencie Arnar VidarssonGand a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Arnar Vidarsson : "Le club tient à exprimer sa sincère gratitude à Arnar pour son dévouement et son professionnalisme, tant dans ses fonctions de directeur sportif depuis mai 2024 qu'auparavant comme entraîneur du Jong Gent."
Vidarsson a payé la facture du mauvais mercato de l'année dernière. Après un an seulement, la plupart des joueurs qu'il avait été cherché sont déjà repartis.
Fjord et Louwagie
Avec la mise en avant de Kjel Ford et le retour du réseau de Michel Louwagie, Vidarsson avait perdu du pouvoir et a donc été contraint de partir : "Le mois dernier, la structure organisationnelle de notre club a été restructurée. Un poste approprié au sein du département des sports a été recherché pour Arnar. Après une évaluation approfondie, il a été décidé qu'il quitte le club. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite pour l'avenir."
KAA Gent beëindigt samenwerking met Arnar Vidarsson
— KAA Gent (@KAAGent) September 30, 2025
MEER | https://t.co/QJvBoqIccI pic.twitter.com/JfPmba6sKy