Anderlecht a encore foi déçu le week-end dernier face à Louvain (1-1). Dans l'émission "Dans Le Vestiaire", Marc Delire n'a pas hésité à fracasser Besnik Hasi quand il a appris que le coach du RSCA avait évoqué une "fatigue extrême" dans le groupe pour justifier le mauvais résultat.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Une excuse bancale"Fatigue extrême de quoi ? !, s’insurge le consultant. "Fatigue extrême… Tu veux que je t’en montre des gens qui ont une fatigue extrême ? Il faut qu’il arrête, son coaching aussi est insuffisant ! Tu finis avec 11 backs dans ton goal. Le problème, c’est qu’il va battre le Standard et on va tout oublier."
Défaite interdite contre le Standard
"Moi je ne comprends rien à Hasi", poursuit-il. S’il ne gagne pas contre le Standard, je veux voir son totem d’immunité. Parce qu’il en a un fameux. Il doit être dehors s’ils ne gagnent pas."
Des propos asse durs, mais qui sont partagés par une bonne partie des supporters d'Anderlecht. Ce qui est certain, c'est qu'une défaite face au Standard dans le Clasico ne sera pas accepté par les fans. Et encore moins à domicile.