Philippe Clement retrouvera-t-il du travail dans les prochains jours ? C'est une possibilité, car l'intérêt pour le coach belge est réel. On parle notamment de lui en Allemagne.
Récemment, Clement a fait savoir qu'il n'avait aucune envie de revenir en Belgique. Il était pourtant dans le viseur de grands clubs comme le Standard et La Gantoise.
Mönchengladbach pense à Clement
Le coach de 50 ans veut poursuivre sa carrière à l'étranger et pourrait trouver son bonheur au Borussia Mönchengladbach. En effet, Bild rapporte que le club allemand a fait de Clement l'une de ses priorités pour succéder à Gerardo Seoane, licencié après le revers de ce week-end face à l'Eintracht Francfort (4-6).
L'ancien coach de Bruges est quant à lui intéressé par ce poste. Mönchengladbach est un grand club allemand, qui évolue dans un beau stade et qui se situe proche de la frontière belge.
Sur les traces de Thorgan Hazard & co
C'est aussi un club qui réussit plutôt bien aux Belges. Ce n'est pas Thorgan Hazard, Logan Bailly, Igor De Camargo, Bernd Thijs, Wesley Sonck ou encore Stéphane Stassin qui diront le contraire.