Genk a remporté le derby face à Saint-Trond après quelques semaines mouvementées. Après sa victoire européenne contre les Rangers, les choses semblent s'améliorer pour les Limbourgeois après un début de saison catastrophique. Mais de son côté, Marc Degryse est encore loin d'être convaincu par cette équipe de Genk.
L'analyste a déclaré que le jeu de Genk était encore médiocre et que les choix tactiques de Fink n'était pas toujours les meilleurs.
LIRE AUSSI: Les trois joueurs d'Anderlecht dont se méfie Thorsten Fink
Baisse de confianceL'ancien Diable Rouge estime que la tension reste vive à Genk malgré les deux succès de la semaine : "Je ne pense pas que Genk aurait viré Fink en cas de mauvais résultat contre Saint-Trond. La direction aurait attendu le match européen de cette semaine et celui contre Dender."
Selon lui, les joueurs commencent à perdre confiance : "Certains joueurs souffrent d'une baisse de confiance. Sauf Oh, peut-être. Ses buts victorieux contre les Rangers et Saint-Trond vont lui faire beaucoup de bien."
Un football combatif
Degryse aimerait que Genk retrouve son ADN : "Pour le moment, ils pratiquent un football combatif. Le seul point positif de ce début de saison est qu'ils restent dans le coup en championnat malgré leur début de saison catastrophique (11/27). A présent, ils doivent absolument gagner contre Ferencvaros et Dender. Ensuite, ils pourront profiter de la trêve internationale pour repartir d'une page blanche.