Pour Charles De Ketelaere, l'ascension au Club de Bruges a été particulièrement rapide. C'est ce qui lui a permis de décrocher un beau transfert à l'AC Milan.
Avec les Rossoneri, les choses ne se sont cependant pas passé comme prévu. Les Milanais ont donc fini par le prêter à l'Atalanta, où il s'est révélé et où il a fini par signer à titre définitif. Avec la Dea, il a déjà réalisé de belles choses et a notamment réussi à décrocher une place pour la Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Pas de retrouvaillesHasard du tirage au sort, il aurait dû retrouver le Club de Bruges ce mardi pour le deuxième match de la phase de ligue. Le souci, c'est que le Diable rouge a subi une rechute lors du duel contre la Juventus. Alors qu'il avait manqué la rencontre face au Torino, il avait joué une demi-heure contre la Vieille Dame mais cette demi-heure lui a donc coûté cher.
Rassemblement international à risque
Si on ne connait pas la durée de sa nouvelle absence, le rassemblement des Diables rouges est aussi à risque. Un rassemblement qui doit permettre à la Belgique de se rapprocher d'un ticket pour la prochaine Coupe du Monde. Actuellement deuxièmes avec un match de moins, les Diables visent le six sur six face à la Macédoine du Nord et au Pays de Galles.
Si la présence de De Ketelaere est incertaine, Rudi Garcia sait déjà qu'il devra se passer d'autres joueurs comme Romelu Lukaku. Une fois de plus, le Français devra donc trouver les bonnes solutions dans le secteur offensif.