Le Club Bruges a réussi à battre le Standard de justesse ce week-end et peut ainsi aborder la prochaine rencontre avec confiance. Celle-ci arrive rapidement, car les Blauw and Zwart doivent déjà se remettre au travail mardi. Il seonta en effet de nouveau en action en Ligue des champions.
Après leur victoire éclatante 4-1 lors du match d'ouverture contre l'AS Monaco, ils se rendront à Atalanta pour leur deuxième match de la phase de ligue. Le Club garde de bons souvenirs des Italiens, car la saison dernière, il a réussi à éliminer l'Atalanta lors des play-offs du championnat. Il s'était alors imposé 1-3 à Bergame et avait également remporté le match retour 2-1.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
Pas de retrouvailles avec le Club pour CDKAu Club, on attend également avec impatience les retrouvailles avec quelques vieilles connaissances. Avec Odilon Kossounou et Charles De Ketelaere, deux anciens joueurs du Club évoluent à l'Atalanta. Mais ce dernier vient de recevoir une très mauvaise nouvelle.
Le Diable Rouge devra en effet renoncer à ses retrouvailles avec son club formateur. Samedi, De Ketelaere a joué une demi-heure en tant que remplaçant lors du match au sommet contre la Juventus, mais le lendemain, les médias italiens ont annoncé qu'il avait rechuté de sa blessure musculaire.
Les Diables Rouges également en danger
Il devrait donc rester sur la touche pendant un certain temps. Il devrait également manquer le match de championnat de la semaine prochaine contre Côme et les prochains matchs internationaux. Ce serait également un coup dur pour les Diables Rouges.
Après sa belle performance contre le Kazakhstan et en raison de l'absence prolongée de Romelu Lukaku, De Ketelaere était en passe de devenir titulaire à l'avant, mais Rudi Garcia devra désormais trouver une autre solution.
🚨🤕| De Ketelaere has suffered a new injury and will probably miss upcoming international break and he will also miss the UCL match against Club Brugge. #CharlesDeKetelaere #Atalanta https://t.co/N7BNMRXQdq
— Absolute Belgian Fans 🇧🇪 (@BelgianFans) September 28, 2025