En Premier League, Arsenal avait un déplacement difficile à Newcastle, adversaire de l'Union SG en Ligue des champions la semaine prochaine. Ce fut à nouveau un match difficile pour les Gunners, mais la fin fut spectaculaire.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Trossard dans le onze de départLeandro Trossard était à nouveau titulaire du côté d'Arsenal. La première mi-temps n'a certainement pas été facile pour les troupes de Mikel Arteta. Surtout lorsque Nick Woltemade a ouvert le score à dix minutes de la pause. Il s'agissait du deuxième but en championnat pour l'attaquant de 75 millions d'euros.
Woltemade doet het weer! 💥🇩🇪 pic.twitter.com/3BssxVh7ww
— Play Sports (@playsports) September 28, 2025
Remontada pour Arsenal
En deuxième mi-temps, Arsenal devait changer de tactique s'il voulait profiter des défaites de Liverpool et Chelsea. Arsenal a finalement réussi à faire la différence en fin de match. Grâce à Mikel Merino, ils ont réussi à égaliser à la 85e minute. Puis, dans le temps additionnel, à la 97e minute, les visiteurs ont réussi à remporter la victoire. Gabriel a marqué le but décisif pour les Gunners.
Cela leur permet de se rattraper après leurs défaites à Liverpool et Chelsea. Arsenal occupe désormais la troisième place de la Premier League. Ils comptent quatre points de retard sur le leader Manchester City, qui s'est imposé hier 5-1 contre Burnley.
Twee identieke goals! 🎯🎯 pic.twitter.com/SfuZVnok22
— Play Sports (@playsports) September 28, 2025