Samedi soir, les supporters en ont eu pour leur argent à Mönchengladbach. Le Borussia et l'Eintracht Francfort ont offert un spectacle grandiose avec pas moins de 10 (!) buts, le premier set ayant été remporté par les visiteurs : 4-6.
LIRE AUSSI: Theate offre enfin un but à Batshuayi
Batshuayi reste sur le banc tout le matchMichy Batshuayi est resté sur le banc pendant tout le match avec l'Eintracht Francfort. Tout s'est déroulé sans encombre pour Francfort (comme ces dernières semaines). À la mi-temps, le score était déjà de 5-0 en faveur de l'équipe visiteuse.
Retour tardif
Lorsque Robin Koch a marqué le 6-0 dès le début de la deuxième mi-temps, la victoire semblait acquise. Mais ce match de Bundesliga réservait encore une surprise. Mönchengladbach est en effet revenu à 6-4, notamment grâce à trois buts en onze minutes.
Mais ce retour a été trop tardif, et le match et le premier set ont été remportés par l'Eintracht Francfort. Cette équipe a enchaîné les buts ces dernières semaines, avec dix-sept buts en cinq matchs de Bundesliga. La semaine dernière, elle a également infligé une lourde défaite à Galatasaray en Ligue des champions : 5-1.