Le Real Madrid est l'équipe rêvée de presque tous les footballeurs professionnels. Seuls quelques rares privilégiés ont l'honneur d'y jouer un jour. En Jupiler Pro League, tous les joueurs rêvent également de jouer un jour pour le Real.
LIRE AUSSI: Un Rouche avoue : "Des semaines difficiles pour moi"
Ayensa espère faire sensation au StandardAu Standard, Denis Eckert Ayensa est un attaquant solide. Il n'est pas le meilleur de la Jupiler Pro League, mais il est un bon joueur de deuxième plan. C'est le niveau du Standard en 2025.
L'été dernier, le Standard l'a acheté pour 1 million d'euros à l'Union SG, où il n'avait plus d'avenir. L'année dernière, l'attaquant a connu une saison solide en prêt à Liège. Cette saison, les choses sont un peu plus difficiles, notamment en raison d'une blessure.
Propositions turques rejetées
Ayensa aurait pu quitter les Rouches après la saison dernière, car il avait reçu des propositions turques. Mais le transfert n'a pas eu lieu. L'attaquant central s'est exprimé à ce sujet dans le journal wallon La Dernière Heure.
« Je ne sais pas si le Standard a rejeté des offres. J'ai un contrat ici et je me sens bien », a déclaré Ayensa. « Si je voulais partir ? Si le Real Madrid était venu, peut-être, mais cela n'a pas été le cas », a répondu l'attaquant en riant.
Ayensa espère rester en forme et pouvoir marquer à nouveau dans les semaines à venir. Tout le Standard espère qu'il pourra déjà marquer un but aujourd'hui contre le Club de Bruges.