Après sa victoire plutôt convaincante face à La Gantoise en début de semaine (1-0), Anderlecht n'a pas réussi à enchaîner face à Louvain (1-1).
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
De la fatigue chez certains joueurs du RSCASelon Moussa N'Diaye la fatigue commence à se faire ressentir chez certains joueurs : "On était fatigué à cause de la succession de matchs", explique le Sénégalais. "Surtout les dernières minutes étaient difficiles. C'est dommage qu'on encaisse ce but."
Ilay Camara était quant à lui content de pouvoir faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d'absence : "L'Ilay que vous avez vu avant ma blessure contre le Sheriff Tiraspol, vous allez bientôt le revoir. Je ne sais pas combien de temps je peux déjà jouer. Je me sens bien. Je ne sais pas quand je peux débuter. Le football m'a énormément manqué."
Camara va retrouver le Standard
Après avoir fait face à son club formateur, Camara va affronter le club pour qui il défendait le blason la saison dernière : "C'était spécial de jouer contre Louvain car c'est le club qui m'a formé. Contre le Standard, mon club la saison passée, ce sera aussi un match très spécial et chouette à jouer."
Et de conclure en envoyant un message aux Rouches : "Je peux vous assurer qu'on va prendre les trois points."