Depuis cet été et la résiliation de son contrat au Real Valladolid, qu'il avait rejoint en janvier 2023 en provenance du Standard de Liège, Selim Amallah est à la recherche d'un nouveau défi.
L'international marocain a tout de la bonne affaire : il est libre, a de l'expérience, et a prouvé au cours des dernières années que c'était un joueur avec des qualités techniques bien au-dessus de la moyenne.
Malgré cela, le joueur de 28 ans a du mal à retrouver un club. Si son nom a été cité avec insistance au Zenit Saint-Pétersbourg, lui et son entourage privilégient plutôt un retour en Belgique. Et pas n'importe où puisqu'il a été proposé à Anderlecht ! Un club qu'il connait bien puisqu'il a été formé à Neerpede de 2008 à 2012. Le fait que sa femme soit originaire de Bruxelles et qui sa famille soit installée là-bas est aussi un plus.
La question est maintenant de savoir si Anderlecht sera intéressé par le profil de Selim Amallah. Le club bruxellois compte déjà de nombreux joueurs offensifs et ne semble pas avoir besoin d'un milieu offensif supplémentaire.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position