Opposé au Southampton de Will Still en 16e de finale de la League Cup, Liverpool a arraché la victoire grâce à un but d'Hugo Ekitiké en toute fin de match (2-1).
Après son but, l'attaquant français a eu la mauvaise idée de retirer son maillot. Le problème est qu'il avait déjà pris un jaune quelques minutes plus tôt. Il a donc été exclu par l'arbitre.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Une exclusion ridicule pour EkitikéUne situation qui a eu le don de mettre son entraîneur Arne Slot en colère : "Je n’ai pas compris. Peut-être que je suis vieux jeu. Si j’avais marqué ce but après avoir éliminé 3 joueurs et envoyé le ballon en lucarne, j’aurais célébré comme ça tout seul, mais si j’avais eu une telle assist de Chiesa, j’aurais sûrement remercié le joueur en lui disant "tu m’as offert ce but". J’ai été surpris de la façon dont il a célébré, et pire, de la façon dont il a enlevé son maillot et pris le second jaune. C’est stupide d’enlever son maillot et de prendre le jaune. Si tu marques un but comme ça, tu dois aller remercier le joueur qui t’a fait la passe, mais c’est vraiment stupide d’enlever son maillot."
3 buts en 5 matchs
Pour rappel, Liverpool a déboursé pas moins de 95 millions pour recruter l'attaquant français cet été. Malgré cet épisode, l'ancien joueur de l'Eintracht Francofrt a plutôt réussi ses débuts en Angleterre, avec 3 buts et une passe décisive en 5 matchs.
Hugo Ekitike forgot that he had already received a yellow card and took off his shirt right after scoring a goal.
— Epic Red Cards (@epicredcards) September 23, 2025
A moment later, he looked at the second yellow cardboard box and flew off the field. 😂😂😂😂😂😂
pic.twitter.com/9K8WBGTp2A