Manchester United a battu Chelsea 2-1 le week-end dernier, une victoire très attendue. Le gardien de but de Man Utd était Altay Bayindir et non Senne Lammens. TalkSport publie une information surprenante qui n'est pas une bonne nouvelle pour le gardien belge.
Amorim veut un nouveau gardien
Manchester United a déboursé 21 millions d'euros pour faire venir Lammens en provenance de l'Antwerp. En Belgique, certains s'attendaient à ce qu'il soit immédiatement titularisé, mais c'était une estimation romantique. Lammens est arrivé avec trop peu de références dans un club comme Man Utd.
EXCLUSIVE: Man United targeting new goalkeeper just weeks after signing Senne Lammens | @alex_crook https://t.co/B6R2b3ww71
— talkSPORT (@talkSPORT) September 23, 2025
Des rumeurs circulaient déjà selon lesquelles Lammens n'était pas le premier choix, Emiliano Martinez et Gianluigi Donnarumma étant notamment d'autres options envisagées. Lammens n'a donc été recruté qu'à la fin du mercato.
Un transfert précipité ?
Le Diable Rouge ne semble pas prêt à intégrer immédiatement l'équipe de Manchester United. Amorim souhaite en effet disposer d'un gardien expérimenté et il souhaite que la direction recrute un autre gardien en janvier. Un nom circule déjà. Mike Maignan, de l'AC Milan, est une piste envisageable.
Le gardien français de 30 ans arrive en fin de contrat à l'AC Milan, ce qui signifie qu'il pourrait être recruté pour une somme modique en janvier. Deviendra-t-il le gardien expérimenté qu'Amorim souhaite tant avoir dans son équipe ?
Il faudra attendre de voir ce que l'avenir réserve à Lammens. Man Utd va-t-il transférer Bayindir et garder le jeune Lammens en réserve ? Ou vont-ils le prêter immédiatement ? Ce n'est en tout cas pas un début très réjouissant à Old Trafford pour Lammens...