Vincent Kompany a réalisé un excellent début de saison avec le Bayern Munich. Cependant, la presse allemande a révélé une information surprenante : l'entraîneur belge risque de perdre sa star, Harry Kane.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Un début de saison extraordinaireKane est le leader offensif incontesté du Bayern Munich et un joueur indispensable pour Kompany. Cette saison, l'attaquant de 32 ans a déjà marqué 13 buts et délivré 3 passes décisives en 7 matchs. Des chiffres exceptionnels.
Ces dernières semaines, les rumeurs ont envoyé l'ancien joueur de Tottenham au FC Barcelone. Les Catalans estiment que Kane est le remplaçant idéal de Robert Lewandowski.
Une clause spéciale
Et selon BILD, le Barça n'aura pas besoin de débourser une somme folle pour Kane puisqu'il y aurait une clause spéciale dans son contrat : "Kane peut quitter le Bayern pour 65 millions d'euros seulement s'il annonce son départ à sa direction l'hiver prochain."
Le Bayern, qui a déboursé 95 millions d'euros à l'été 2023 pour recruter Kane, pourrait donc perdre sa machine à buts (98 buts en 103 matchs) dans les prochains mois.
🚨 Harry Kane has a clause in his contract which means he could leave Bayern Munich for £57M next summer.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 23, 2025
But only if he announces his intention to depart the German champions before the end of the winter transfer window.
(Source: @SPORTBILD) pic.twitter.com/q3HrgcqW9A