Le Club de Bruges a laissé partir plusieurs joueurs clés cet été, mais il peut encore compter sur de nombreux joueurs de qualité. L'un d'eux vient d'ailleurs de prolonger son contrat.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Seys prolonge d'un an son contrat avec BrugesLes Brugeois viennent d'officialiser la prolongation de contrat de Joaquin Seys jusqu'en juin 2029. Le joueur de 20 ans, formé au club, a fait ses débuts en équipe première la saison dernière. Il s'est rapidement imposé comme titulaire au poste d'arrière droit, où il a brillé aussi bien en championnat qu'en Ligue des champions.
Après le départ de Maxim De Cuyper à Brighton, il a retrouvé son poste de prédilection, à savoir celui d'arrière gauche. Malgré des problèmes physiques récurrents, qui l'ont encore empêché de fêter sa première sélection en équipe nationale au début du mois de septembre, Seys a réalisé un très bon début de saison.
Il est donc assez logique qu'il reçoive une revalorisation de contrat : "Ce n'est pas anodin, car il y a de fortes chances que le joueur obtienne un beau transfert dans un avenir proche", écrit Het Nieuwsblad.
Seys, qui a prolongé son contrat d'un an, souhaite améliorer ses statistiques (5 buts et 2 passes décisives en 52 matchs, ndlr) : "Je suis très heureux. Pour moi, c'est la confirmation que je progresse. Je joue ici depuis toujours, c'est donc pour moi un grand moment de fierté et un signe de confiance et d'appréciation mutuelles."
Bruges continue donc de sécuriser ses plus grands talents après avoir récemment prolongé les contrats de Tzolis, Vermant, Sabbe et Ordonez.
On to more memories together. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 22, 2025