Zulte Waregem a remporté six points sur six lors de ses deux derniers matchs et s'est ainsi provisoirement éloigné de la zone rouge. Malgré tout, au Gaverbeek, on pense peut-être encore avoir besoin de renforts.
Le marché des transferts est en principe fermé, mais les clubs peuvent toujours recruter des joueurs libres de tout contrat. Selon Africafoot, l'Essevee aurait pensé à un ancien joueur qui est actuellement sans club.
LIRE AUSSI: Le Cercle optimiste : « Trop de qualité pour une 15e place »
Doumbia ne reviendra pas à Zulte-WaregemIls auraient tenté de faire revenir Idrissa Doumbia. Le milieu de terrain ivoirien a déjà joué deux fois à Zulte Waregem. Lors de la saison 2017/18, il avait été prêté par Anderlecht, puis en 2021/22, il avait été prêté par le Sporting CP.
Doumbia, aujourd'hui âgé de 27 ans, a également joué pour Akhmat Grozny, Huesca, Alanyaspor et Al-Ahli SC au Qatar. Il a passé les deux dernières saisons dans ce dernier club, mais son contrat arrivant à expiration n'a pas été renouvelé cet été.
La Russie lui fait signe
Il a toutefois refusé de revenir à l'Essevee et aurait également décliné plusieurs offres provenant d'Arabie saoudite. Il pourrait toutefois être en passe de rejoindre un nouveau club. Un retour en Russie serait envisageable.
Anzhi Makhachkala serait intéressé par son transfert. Doumbia semble prêt à se fondre à nouveau dans l'anonymat. Il y a quelques années, il était considéré comme un grand talent, mais il n'a finalement pas vraiment répondu aux attentes.