Anderlecht et l'Antwerp ont fait match nul samedi (0-0). Un partage qui arrange plus le club anversois que le bruxellois. Après la rencontre, Ludwig Augustinsson n'a pas été très tendre avec son adversaire du soir.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Augustinsson tacle le niveau de jeu de l'Antwerp"C'est décevant de ne pas avoir réussi à marquer aujourd'hui. L'Antwerp était très faible, surtout en seconde période. Ils n'ont fait que défendre, ce n'était pas facile de se créer des occasions. Je pense qu'ils sont satisfaits de ce point. De notre côté, nous n'avons pas assez mis de vitesse dans notre jeu pour pouvoir les mettre en danger. Nous devons encore progresser à ce niveau-là."
Un programme chargé attend les Mauves la semaine prochaine avec des matchs contre La Gantoise mardi, et Louvain vendredi : "Ce n'est pas un problème. Nous avons travaillé très dur durant la préparation. Le coach nous a fait progresser sur le plan physique. Je ne sais pas pourquoi les autres équipes ont un jour de repos supplémentaire, mais c'est comme ça. Nous ne devons pas nous trouver d'excuses."
Crise imminente ?
Besnik Hasi a intérêt à remporter ces deux matchs. En effet, la pression monte sur le coach albanais après les résultats décevants de ces dernières semaines. Les supporters l'ont bien fait comprendre après le match contre l'Antwerp.