À Anderlecht, le début de saison n'est pas de tout repos. De nombreux sujets ont fâché les supporters dont le recrutement réalisé par Olivier Renard et Tim Borguet.
Les deux hommes qui se sont expliqués lors d'un conseil avec les fans. Et même si les choix de la direction continuent de faire débat, du côté des joueurs, on est convaincu qu'il y a les qualités nécessaires pour réaliser une bonne saison. C'est en tout cas ce que déclarait Marco Kana à la suite du match nul contre l'Antwerp.
LIRE AUSSI: Kana KO, la défense d'Anderlecht en panique
"On a assez de qualités""Il ne faut pas se focaliser que sur l’attaque. Créer des occasions, c’est le rôle de toute l’équipe. Je n’ai pas l’impression que notre secteur offensif se soit affaibli après le mercato. Quand on voit le match de Vazquez contre Genk, l’apport de Hazard ou de Stroeykens, je pense qu’offensivement on a assez de qualités", analysait le joueur pour la RTBF.
"Je suis très content"
Un joueur qui est heureux de la direction que prennent les choses dans un groupe jeune : "Je suis très content de l’intensité qu’on montre depuis trois matchs. On se bat les uns pour les autres. Maintenant, on doit corriger certaines erreurs techniques."
"On est une nouvelle équipe, il faut encore qu’on se trouve plus facilement sur le terrain. Mais je suis sûr qu’on a assez de qualités pour remporter ce genre de match", de conclure Kana. C'est maintenant sur le terrain qu'il va falloir que cela se traduise dans les prochaines semaines.