Manchester United a encore connu un début de saison dramatique et s'est incliné 3-0 la semaine dernière dans le derby contre City. Mais aujourd'hui, Old Trafford peut peut-être rêver d'un revirement. Dans un match fou avec deux cartons rouges, United a réussi à battre Chelsea.
Ruben Amorim n'avait à nouveau pas prévu de place de titulaire pour Senne Lammens, qui a dû regarder depuis le banc Altay Bayindir être à nouveau préféré. C'est toutefois son collègue de l'autre côté du terrain qui a volé la vedette.
LIRE AUSSI: Chelsea gagne sur le fil, le Bayern perd encore des points
United punit un carton rouge rapideAprès seulement cinq minutes, le gardien de Chelsea Sanchez est sorti loin de ses buts et a taclé Mbeumo qui avait réussi à percer. Un carton rouge était la conséquence logique et United a su tirer pleinement parti de sa supériorité numérique. Bruno Fernandes et Casemiro ont donné à leur équipe une avance de 2-0.
Chelsea moet met 10 verder! 🟥 pic.twitter.com/TQ4MHieCLi
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025
Manchester United semblait se diriger vers une victoire facile, mais s'est compliqué la tâche juste avant la mi-temps. Casemiro a reçu son deuxième carton jaune pour une faute et nous avons donc joué une mi-temps à dix contre dix.
Dom, dommer, Casemiro… 🫥🟥 pic.twitter.com/qyeRPMDSKO
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025
Chelsea ne profite pas de l'égalité numérique
Chelsea n'a toutefois pas su profiter de cette situation. Ce n'est que dix minutes avant la fin que Chalobah a réussi à réduire le score d'une tête. Le score en est resté là et Old Trafford a enfin pu laisser éclater sa joie.
Man Utd fait ainsi un bond en avant au classement et se hisse à la neuvième place. Il n'a désormais plus qu'un point de retard sur Chelsea, qui voit le sommet s'éloigner et doit se contenter de la sixième place.