Le Club de Bruges a débuté sa campagne de Ligue des champions par une victoire éclatante 4-1 face à l'AS Monaco. Après la rencontre, les visages étaient radieux au stade Jan Breydel, même si la blessure de Simon Mignolet a un peu gâché la fête.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Coup dur pour MignoletL'ancien gardien des Diables Rouges a vécu une soirée particulière. Après avoir concédé puis stoppé un penalty, il est sorti sur blessure à la demi-heure de jeu en raison d'une potentielle blessure aux adducteurs.
Un coup dur pour Nicky Hayen : "Simon a senti quelque chose au coup d'envoi. Cela prouve-t-il qu'une rotation était nécessaire ? C'est la question. Nous aurions préféré ne pas voir ce qui s'est passé aujourd'hui, mais nous savons que beaucoup d'entraînements et de matchs peuvent mettre les joueurs à rude épreuve, alors nous essayons de limiter cela. Finalement, cela n'a pas fonctionné."
Bruges craint un scénario catastrophe
Plus tôt dans la journée, il a été annoncé que le gardien de 37 ans devrait manquer quelques matchs et que sa présence pour la 2e journée de Ligue des champions contre l'Atalanta était compromise.
Des examens supplémentaires permettront d'en savoir plus, mais s'il s'agit d'une déchirure à l'aine, on craint une absence encore plus longue. D'après le Het Nieuwsblad, le déplacement à Bergame arriverait alors trop tôt.
En attendant, Nordin Jackers aura à cœur de se racheter après ses grossières erreurs face à La Gantoise et La Louvière en championnat.