À Anderlecht, Olivier Renard a été fortement occupé lors du marché des transferts. Celui-ci étant désormais terminé, le directeur sportif peut s'atteler à d'autres dossiers.
Ainsi, il y a ce vendredi l'annonce de la prolongation de contrat de Nilson Angulo, qui a débarqué à Anderlecht en 2022 et qui est désormais lié au club jusqu'en 2029. "Après un été réparateur, Nilson a aussi pris un excellent départ avec le RSC Anderlecht. En dix matchs, Angulo a délivré cinq passes décisives et il a inscrit deux buts", rappelle le club dans son communiqué.
LIRE AUSSI: Mourinho veut s'offrir un Anderlechtois : c'est non !
Progressivement titulaire"En 2022, il a rejoint le RSCA. Chez nous, l’ailier a eu l'occasion d'acquérir de l'expérience et de continuer à progresser vers l'équipe A. La saison dernière, Nilson s'est progressivement imposé comme titulaire au Sporting, disputant tous les matchs des Champions’ Play-Offs", poursuit le communiqué.
"Depuis les play-offs de la saison dernière, nous avons vu Nilson faire les progrès qui étaient nécessaires, tant sur le plan personnel que dans ses performances au sein de l'équipe première", déclare de son côté Olivier Renard.
"Impatients de le voir confirmer"
"Ça se voit dans ses matches avec le RSCA, mais aussi avec l'équipe nationale. Il est ainsi un exemple pour les autres jeunes joueurs de notre club, qui bénéficient d'un encadrement adéquat pour se développer et réaliser leur potentiel. Nous sommes impatients de le voir confirmer le bon travail qu'il a accompli jusqu'à présent", conclut le directeur sportif.