Pour Michy Batshuayi, il y a eu pas mal de changements d'équipes les dernières saisons. À chaque fois, le Belge s'est cependant adapté rapidement.
Dès ses débuts au Standard, l'attaquant a brillé et après trois saisons pleines à Sclessin, il décrochait un beau transfert à l'Olympique de Marseille. Un club souvent comparé au Standard et dans lequel le Diable rouge aura rapidement enflammé les supporters, comme ce fut le cas en bord de Meuse.
LIRE AUSSI: De Zerbi fait une déclaration étonnante au sujet de Vermeeren
Pas de successeurDepuis son départ en 2016, Batshuayi n'a cependant pas trouvé de successeur sur la Canebière. Aucun autre joueur belge n'a réussi à conquérir le coeur des fans marseillais mais il se pourrait que ce soit le cas d'Arthur Vermeeren. Prêté par Leipzig avec option d'achat, il sait qu'il a une carte à jouer avec les Phocéens.
Tâche compliquée
La tâche qui l'attend n'est cependant pas simple et après la défaite en Ligue des Champions au Real Madrid, il y a le classique face au Paris Saint-Germain pour essayer de débuter une nouvelle série de victoires. Monté à une vingtaine de minutes du terme dans la capitale esapgnole, Vermeeren n'avait pas pu empêcher la défaite des siens.
Face au PSG, il espère être titulaire et surtout il veut pouvoir prouver que l'on a eu raison de faire appel à lui. De là à s'inscrire dans la lignée de Michy Batshuayi, il y a une marge importante et l'ancien de l'Antwerp sait que la tâche ne sera pas simple. Une bonne saison à Marseille pourrait toutefois lui permettre de décrocher un ticket pour la prochaine Coupe du Monde.