Après plusieurs mois d'absence en raison d'une blessure, Killian Sardella a livré une belle performance face au KRC Genk (1-1). Après ce match, le défenseur est revenu sur la période compliquée qu'il a vécu.
"J'ai compris qu'il fallait savourer chaque instant, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. J'adore jouer au football et je suis heureux à Anderlecht."
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Sardella voulait quitter Anderlecht cet étéS'il se dit heureux à Anderlecht, celui qui espère disputer la Coupe du monde 2026 avec les Diables Rouges ne cache pas qu'il aurait aimé relever un nouveau défi cet été : "Pour être honnête, je pensais à un transfert à la fin de la saison dernière. Mais après, ma blessure est arrivée. J'ai relativisé et réalisé que j'étais heureux de jouer pour le club où j'ai grandi, le club que j'aime et pour lequel je donnerai toujours tout."
Objectif Coupe du monde 2026
A seulement 23 ans, Sardella a encore largement le temps de décrocher un beau transfert. En attendant, il fera le maximum pour faire une grande saison et convaincre Rudi Garcia de le prendre avec lui aux États-Unis l'été prochain.