Josué Homawoo est de retour à Standard. Le capitaine Marlon Fossey a partagé une vidéo montrant que le défenseur togolais a repris contact avec les Rouches après sa violente collision contre le KV Malines.
Il est probablement encore trop tôt pour qu’il reprenne l’entraînement collectif, mais Homawoo s’est en tout cas montré de nouveau au sein du club. Le défenseur avait subi une grave blessure à la tête, suivie d’une crise d’épilepsie, provoquant un moment de grande inquiétude dans le stade, mais heureusement la situation s’est relativement bien terminée.
Crise d'épilepsie
Lors du match entre Standard et Malines, Homawoo est entré violemment en collision avec Bilal Bafdili. Le joueur est resté inconscient plusieurs minutes avant de subir une crise d’épilepsie, ce qui a fortement inquiété le public. À sa sortie du stade, il était de nouveau conscient.
Il reste maintenant à savoir combien de temps Homawoo mettra avant de pouvoir reprendre le terrain avec Standard. Il avait été annoncé que le défenseur serait probablement absent plusieurs semaines, et des examens complémentaires doivent encore clarifier son état de santé.
LIRE AUSSI: JPL: le Club Bruges risque d'êtré délogé du podium