Le monde du football peut parfois nous réserver quelques surprises. Annoncé sur le départ durant tout l'été, Joel Ordonez est finalement resté au Club de Bruges. Et alors que l'on pensait qu'il était en froid avec ses dirigeants, il vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2029.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Il voulait rejoindre l'OMPendant plusieurs semaines, le défenseur équatorien a fait le forcing pour rejoindre l'Olympique de Marseille mais cela n'a pas porté ses fruits. Il y a aussi un intérêt concret de la part de Crystal Palace, mais cette destination ne semblait pas emballer le joueur de 21 ans.
Ordonez est donc resté à Bruges et a enfin rejoué dimanche dernier lors de la défaite de Bruges à La Louvière (1-0). Jeudi, il devrait retrouver une place de titulaire pour la première journée de Ligue des champions face à Monaco. Car oui, s'il veut disputer la prochaine Coupe du monde avec son pays et décrocher un beau transfert, il se doit de donner le meilleur de lui-même sur le terrain malgré la déception de son transfert manqué.
Un gros transfert l'été prochain ?
Pour motiver son joueur, Bruges vient de prolonger le contrat de son joueur d'une saison. On se doute bien que son salaire a dû être revu à la hausse. Il se pourrait aussi que des accords aient été conclus entre les différentes parties pour un transfert l'été prochain.
Más. Until 2029. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 16, 2025