Ces dernières années, le Club de Bruges a vu le titre lui passé sous le nez à deux reprises. Une grosse déception pour un club qui est censé dominer le championnat belge.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Un pari risquéCette saison, la direction brugeoise a pris la décision de faire jouer Nordin Jackers en championnat et Simon Mignolet en Ligue des champions. Une décision lourde de conséquences puisque Jackers a déjà fait perdre pas moins de cinq points à son équipe à cause de deux grossières erreurs.
On est en droit de se demander pourquoi cette décision a été prise. En effet, Mignolet a été le numéro 1 depuis son arrivée au club et n'a jamais déçu. Est-ce que Jackers a reçu des garanties de temps de jeu lors de sa récente prolongation de contrat ? Possible.
Mignolet quittera Bruges à la fin de saison
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Bruges prépare tout simplement le départ de Mignolet. En effet, les Blauw en Zwart comptent se séparer de l'ancien portier de Liverpool à l'issue de la saison. C'est pour cela que Jackers joue beaucoup.
Une décision incompréhensible pour Franck Boeckx : "Si c'est la dernière saison de Simon, il mérite de tout jouer et d'obtenir les adieux qu'il mérite. J'espère qu'il ne terminera pas sa carrière de cette manière."
Depuis son arrivée à Bruges en 2019, Mignolet a disputé 296 matchs, encaissant 316 buts et gardant sa cage inviolée à 111 reprises.