Un public nombreux s'est rassemblé au Lotto Park dimanche soir pour assister au choc entre Anderlecht et Genk. Nous avons notamment pu voir Romelu Lukaku prendre ses bras un certain Marc Coucke.
Comme chacun sait, le Diable Rouge est actuellement en rééducation. A quelques jours de la nouvelle saison de Serie A, il a subi une grosse blessure et a dû être opéré, ce qui l'éloignera des terrains pendant trois à quatre mois.
LIRE AUSSI: Anderlecht : un grand projet de retour sur la table ?
Invités de marqueComme une grosse de sa rééducation se passe en Belgique, Romelu en profite pour rendre visite à ses anciennes couleurs dès qu'il le peut. Pour éviter la foule, il serait arriver un peu plus tard au Lotto Park. Une fois à l'intérieur du stade, il a pris le temps de parler avec plusieurs visages familiers. Il a notamment discuté quelques minutes avec Paul Van Himst.
Lukaku a aussi parlé avec Marc Coucke. Comme tout le monde le sait, les deux hommes entretiennent une excellente relation. Selon les dernières rumeurs, l'actionnaire majoritaire du club bruxellois souhaiterait que l'attaquant de Naples intègre rapidement l'organigramme du club.
Le plan a échoué
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Coucke avait même prévu de rencontrer Romelu lors du match entre la Belgique et le Liechtenstein au Lotto Park afin de parler de lui parler de son plan, aux côtés de Michel Verschueren : "Plusieurs tentatives ont été faites pour y parvenir, mais au final, Lukaku s'est assis quelques rangées plus bas dans la tribune", rapporte HLN. Une scène qui s'est reproduite ce dimanche. Cela montre que Coucke est passé à l'attaque tandis que Big Rom préfère la jouer défensive pour le moment.