Le Bayer Leverkusen a remporté son match hier, ce qui était nécessaire après un 1 sur 6. Aujourd'hui, plusieurs matchs étaient encore au programme de la Bundesliga. Quels ont été les résultats de ces matchs lors de la troisième journée du championnat allemand ?
Bakayoko marque
On attendait surtout avec impatience les performances du RB Leipzig et du Borussia Dortmund. Leipzig a débuté avec Bakayoko dans le onze de base, Vandevoordt étant à nouveau remplaçant cette saison. Ils devaient se rendre sur le terrain du FSV Mayence.
À Leipzig, Bakayoko, qui a joué 66 minutes, a ouvert le score grâce à une belle action et un tir tout aussi beau. Ce but était important, car il a permis à Leipzig de s'imposer à Mayence. Un beau match pour l'ailier belge.
Amoura marque
Dortmund, privé de Duranville blessé, s'est rendu à Heidenheim. L'équipe locale a rapidement reçu un carton rouge par l'intermédiaire de Zivzivadze, ce qui l'a contrainte à jouer à dix pendant soixante-dix minutes. La tâche est devenue encore plus difficile lorsque Guirassy a ouvert le score (0-1). Beier a doublé la mise avant la pause (0-2) et le match était plié. Le score n'a plus évolué.
Autres matchs :
Fribourg - Stuttgart 3-1 (Demirovic, 2x Matanovic Scherhant)
Union Berlin - Hoffenheim 2-4 (Kramaric, 2x Asslani, Ansah, Rothe, Lemperle)
Wolfsburg - FC Cologne 2-1 (Waldschmidt, Amoura, Majer)
Johan Bakayoko buteur ! Premier but avec Leipzig en match officiel pic.twitter.com/GWqcVQNS6H
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) September 13, 2025