Antonio Rüdiger s'est gravement blessé vendredi lors d'un entraînement avec le club madrilène, comme l'ont confirmé les responsables du Real. Selon l'expert en transferts Fabrizio Romano, le défenseur central allemand souffre d'une blessure au muscle ischio-jambier.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Retour prévu en décembreRüdiger devrait être absent pendant au moins trois mois. Romano prévoit qu'il ne reviendra au Real Madrid qu'en décembre. Rüdiger manquera donc un certain nombre de matchs importants.
Le derby madrilène contre l'Atlético (27 septembre) est notamment au programme. Rüdiger manquera également El Clásico contre le FC Barcelone le 26 octobre.
Matches importants au programme
Il sera également absent lors des matchs de Ligue des champions contre la Juventus, Liverpool et Manchester City, entre autres. Par ailleurs, Rüdiger n'est pas un titulaire indiscutable au Real Madrid cette saison.
Sur les trois matchs disputés en Liga, il a commencé deux fois sur le banc. Xabi Alonso a préféré aligner les défenseurs centraux Dean Huijsen et Eder Militão lors de ces rencontres. David Alaba et Raúl Asencio sont également des options possibles au centre de la défense.
Parte médico de Rüdiger.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 12, 2025