L'Union SG jouera contre Dender ce samedi, mais il est évident que les joueurs auront déjà la tête au match contre le PSV en Ligue des champions, mardi prochain.
LIRE AUSSI: Anderlecht : un grand projet de retour sur la table ?
Ligue des championsGrâce à son titre de champion de Belgique, le club bruxellois s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Une magnifique nouvelle tant sur le plan sportif que financier.
"C'est un rêve pour tout le club", déclare le CEO Philippe Bormans à Sporza. "Nous voulons toujours faire mieux, mais il ne faut pas oublier de prendre du plaisir. On ne doit pas se mettre trop de pression, juste profiter de ces matchs de haut niveau."
Ces dernières années, l'Union SG est entrée dans une nouvelle dimension. Mais pour que le club bruxellois devienne l'un des grands clubs du pays, il va lui falloir un nouveau stade : "Les exigences de l'UEFA pour participer à une compétition de haut niveau sont énormes. Il est clair que notre projet de nouveau stade deviendra crucial dans un avenir proche. Mais en attendant, notre jeune équipe fait le boulot sur le terrain."
L'Union jouera au Lotto Park
Pour conclure, Bormans s'est dit heureux de jouer au Lotto Park, stade qui appartient au rival d'Anderlecht : "Nous sommes surtout heureux de jouer là-bas, car la plupart des supporters peuvent se rendre au stade à pied."