Au Standard de Liège, l'objectif ultime est d'atteindre le top 6. Mais pour y parvenir, les Liégeois devront élever leur niveau de jeu. Lors de sa conférence de presse de présentation, Vincent Euvrard a tenu à mettre en avant deux de ses joueurs.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Epolo est passé à côté d'un beau transfertEn toute fin du mercato estival, le club liégeois aurait pu perdre Mathieu Epolo. Toulouse était très intéressé, mais le club français n'a finalement pas eu le temps de boucler le transfert du Diablotin. Une bonne nouvelle pour Euvrard, lui qui compte beaucoup sur le jeune gardien.
"Comme tous les jeunes joueurs, il fait des erreurs et connaît des hauts et des bas. Mais il fait surtout beaucoup de bonnes choses. J'ai été impressionné par la façon dont il a géré les derniers jours du mercato. Il m'a impressionné à l'entraînement par son agressivité. Nous avons parlé avec lui ces derniers jours pour voir comment il se sentait après ces derniers jours", a-t-il déclaré à La Capitale.
"Je vois un très bon jeune gardien avec un énorme potentiel. Je comprends l'intérêt des équipes pour lui. Il reste mon premier choix. Il est à 100% dans sa tête."
Nielsen monte en puissance
L'ancien coach de Dender a aussi tenu à complimenter Casper Nielsen : "Casper n'est pas encore à son meilleur niveau, mais il progresse bien. Ce qui me frappe le plus, c'est qu'il affiche les meilleures performances physiques à l'entraînement. En termes de leadership, sans trop en dire, il donne chaque jour l'exemple aux jeunes joueurs."