Cette saison, Nottingham Forest disputera l'Europa League après avoir réalisé une très bonne saison l'an dernier.
Mais depuis la reprise de la saison, les choses ne se sont pas passées comme prévu et il y aura une seule victoire pour un match nul et une défaite. Mais au-delà même des résultats, c'est la dégradation de l'ambiance entre la direction et l'entraineur qui posait problème.
"Notre relation a changé"
"Notre relation a changé et nous ne sommes plus aussi proches. Tout le monde au club devrait être solidaire, mais ce n'est pas le cas", avait déclaré Nuno Espirito Santo. Un coach qui devient le premier de Premier League à être remercié cette saison, comme l'a annoncé le club.
Nottingham Forest, le club du Diable Rouge Matz Sels, "remercie Nuno pour sa contribution pendant une période très fructueuse au City Ground, en particulier pour son rôle lors de la saison 2024/25, qui restera à jamais gravée dans l'histoire du club".
Meilleur classement en trente ans
Âgé de 51 ans, le coach portugais avait débarqué en décembre 2023 en remplacement de Steve Cooper. Il avait alors permis au club de se sauver de la relégation avant de permettre à Nottingham Forest d'obtenir son meilleur classement depuis la saison 1994/95.
Actuellement dixième du classement, Nottingham pourrait poursuivre avec Ange Postecoglou, ancien entraineur de Tottenham, avec qui les premiers contacts ont été pris. Mais celui qui a été remercié par les Spurs n'est pas le seul sur la liste.