Andi Zeqiri quitte le KRC Genk et rejoint définitivement le club polonais Widzew Łódź. L'attaquant choisit ainsi de se lancer dans une nouvelle aventure à l'étranger. Zeqiri a signé un contrat avec Widzew Łódź jusqu'à la mi-2029.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Direction la PologneZeqiri était sous contrat dans le Limbourg jusqu'en 2026, mais ne cadrait plus dans les plans du club. Après des semaines de spéculations, la décision est désormais prise : l'attaquant suisse choisit de tenter l'aventure dans l'Ekstraklasa.
C'est ce qu'annonce le KRC Genk via ses canaux officiels. La saison dernière, Zeqiri avait été prêté au Standard, où il avait marqué neuf buts en Jupiler Pro League. Le Standard souhaitait le garder plus longtemps, mais n'est pas parvenu à s'entendre avec Genk sur le montant du transfert.
Trop cher pour le Standard
Les Limbourgeois demandaient entre deux et trois millions d'euros, une somme que les Rouches ne voulaient pas payer. Widzew Łódź a alors saisi l'occasion et est parvenu à un accord avec Genk.
Le club polonais espère que Zeqiri, fort de son expérience et de ses talents de buteur, renforcera immédiatement l'équipe dans sa lutte pour une meilleure place au classement. La saison dernière, Widzew n'a terminé qu'à la treizième place de l'Ekstraklasa.
Andi Zeqiri continues his journey in Poland with Widzew Łódź. pic.twitter.com/eGTJ4fMoun
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 8, 2025