Le RSC Anderlecht veut frapper fort juste avant la fin du mercato. Les Bruxellois travaillent d'arrache-pied pour recruter un nouvel attaquant. En outre, les Mauve et Blanc souhaiteraient également recruter un défenseur supplémentaire.
La défense est en effet le point faible des Bruxellois depuis le début de la saison. Jan-Carlo Simic a du mal à atteindre un niveau acceptable de manière constante et représente également un facteur de risque dans le jeu, sans compter qu'il a été victime de blessures.
C'est également le cas de la nouvelle recrue Zoumana Keita, qui est sur la touche depuis plusieurs semaines.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Un espoir international serbe en routeLucas Hey est quant à lui en bonne forme physique, mais il a connu un début de saison pour le moins médiocre. Marco Kana, lui, a complètement remonté la pente et a joué tous les matchs ces dernières semaines, mais il n'a pas non plus laissé une impression particulièrement solide.
Yasin Özcan, prêté par Aston Villa, n'a pas non plus fait forte impression lors des quelques minutes qu'il a disputées jusqu'à présent. En bref : un renfort défensif supplémentaire n'était pas de trop.
De préférence quelqu'un avec l'expérience nécessaire, capable d'aider les jeunes par ses conseils et son soutien. Mais la direction sportive semble avoir changé d'avis et opte à nouveau pour un joueur relativement jeune. Selon Tuttomercatoweb, le RSCA serait en effet sur le point de recruter Mihajlo Ilic, 22 ans.
Négociations à un stade avancé
Depuis début 2024, ce jeune international serbe appartient à Bologne, qui l'a prêté à son ancien club, le Partizan Belgrade, lors de la seconde moitié de la saison dernière. Cependant, il ne joue pas un rôle majeur dans les plans sportifs de l'actuel numéro 10 de la Serie A.
Bologne souhaiterait donc le prêter à nouveau, avec ou sans option d'achat. Les négociations avec Anderlecht seraient bien avancées. Il s'agit toutefois d'une course contre la montre pour conclure l'accord avant minuit.