Catastrophe pour le Standard et Marc Wilmots. Les deux joueurs ciblés pour renforcer la défense liégeoise ne signeront finalement pas.
Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée sur Footnews (https://shorturl.re/7hnb9), Eric Bocat était la piste prioritaire au poste d'arrière gauche. L'ancien joueur de Saint-Trond voulait quitter Stoke City pour rejoindre Sclessin, mais son club n'a pas souhaité coopérer à un transfert.
Une déception pour le Standard qui était tout de même satisfait d'avoir pu boucler la venue d'un nouveau défenseur central en la personne de Mukhammadrasul Abdumazhidov. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait jusqu'à ce que le journaliste Kevin Sauvage nous apprenne en ce début de soirée que le défenseur ouzbek ne signera finalement pas au Standard. Le club a émis des doutes quant à une potentielle opération à venir chez le joueur après que ce dernier ait passé ses examens médicaux.
Le mercato entrant du Standard se termine donc sur une mauvaise note. Vincent Euvrard devra faire avec l'effectif qu'il a à sa disposition et en tirer le meilleur.
❌️Revirement de situation dans le dossier du défenseur 🇺🇿 Mukhammadrasul Abdumazhidov❗️
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 8, 2025
🏥Suite aux examens médicaux passés ce jour, le club a émis des doutes quant à une potentielle opération à venir chez le joueur.
🔚 Comme révélé plus tôt dans la journée, Eric Bocat ne… https://t.co/II72TiNiwf
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position