Après plusieurs mois de recherche, Massimo Bruno a enfin retrouvé un club. Le milieu de terrain offensif, libre depuis son départ de Courtrai, va poursuivre sa carrière en Challenger Pro League.
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
Massimo Bruno renforce les Francs BorainsCe lundi, les Francs Borains ont annoncé la signature de joueur de 31 ans : "Il y avait déjà eu des contacts, et finalement, un accord a été trouvé. J'étais récemment dans les tribunes pour le match contre Courtrai et j'ai vu beaucoup de bonnes choses. J'espère pouvoir apporter mon expérience et mes qualités à l'équipe", a-t-il déclaré sur les réseaux du club.
Bruno a connu une belle carrière. Après avoir été formé et explosé à Anderlecht, il a été recruté pour 5 millions d'euros par Leipzig. Il a ensuite été prêté au RB Leipzig et au RSCA. Il a joué 28 matchs pour le club allemand (3 buts et 3 passes décisives) et 39 pour le club autrichien (8 buts et 8 passes décisives).
Il a ensuite connu des passages assez décevants au Sporting Charleroi, Bursaspor et Courtrai. Il espère à présent retrouver ses meilleures sensations aux Francs Borains.
𝗠𝗔𝗦𝗦𝗜𝗠𝗢 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗔 𝗕𝗢𝗨𝗦𝗦𝗨 ✅
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) September 8, 2025
A 31 ans, après 400 matchs professionnels et plus de 30 rencontres européennes, le milieu offensif va défendre les couleurs de sa ville natale 💚
🟢 Communiqué : https://t.co/NdYOEKz6H0 pic.twitter.com/JZkaE1oArO