Après plusieurs mois de recherche, Massimo Bruno a enfin retrouvé un club. Le milieu de terrain offensif, libre depuis son départ de Courtrai, va poursuivre sa carrière en Challenger Pro League.
Massimo Bruno renforce les Francs Borains
Ce lundi, les Francs Borains ont annoncé la signature de joueur de 31 ans : "Il y avait déjà eu des contacts, et finalement, un accord a été trouvé. J'étais récemment dans les tribunes pour le match contre Courtrai et j'ai vu beaucoup de bonnes choses. J'espère pouvoir apporter mon expérience et mes qualités à l'équipe", a-t-il déclaré sur les réseaux du club.
Bruno a connu une belle carrière. Après avoir été formé et explosé à Anderlecht, il a été recruté pour 5 millions d'euros par Leipzig. Il a ensuite été prêté au RB Leipzig et au RSCA. Il a joué 28 matchs pour le club allemand (3 buts et 3 passes décisives) et 39 pour le club autrichien (8 buts et 8 passes décisives).
Il a ensuite connu des passages assez décevants au Sporting Charleroi, Bursaspor et Courtrai. Il espère à présent retrouver ses meilleures sensations aux Francs Borains.
𝗠𝗔𝗦𝗦𝗜𝗠𝗢 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗔 𝗕𝗢𝗨𝗦𝗦𝗨 ✅
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) September 8, 2025
A 31 ans, après 400 matchs professionnels et plus de 30 rencontres européennes, le milieu offensif va défendre les couleurs de sa ville natale 💚
🟢 Communiqué : https://t.co/NdYOEKz6H0 pic.twitter.com/JZkaE1oArO