Olivier Renard et Tim Borguet ont encore boulot sur la planche à quelques heures de la fermeture du mercato en Belgique. Ils doivent réussir à vendre plusieurs joueurs et attirer au moins un nouvel attaquant.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht a fait une offre pour SikanSelon les médias turcs, Anderlecht a soumis une offre à Trabzonspor pour le transfert de Danylo Sikan. On ignore encore si le RSCA envisage un transfert définitif ou un prêt (avec ou sans option).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Sikan est un avant-centre ukrainien de 24 ans. Il évolue à Trabzonpor, où il n'a joué que 61 minutes en quatre matchs cette saison. Il n'a pas encore marqué ni délivré de passe décisive. Une situation qui interpelle car le joueur a quand même été recruté pour 6 millions d'euros en janvier dernier.
Période délicate à Trabzonspor
Depuis son arrivée en Turquie, l'ancien buteur du Shaktar Donetsk n'a inscrit que 3 buts et délivré 2 passes décisives en 22 matchs (1 153 minutes).
Cela s'est mieux passé pour lui dans son pays avec 31 buts et 9 passes décisives en 116 matchs. Il compte aussi 7 sélections avec l'Ukraine pour un but.
La question est maintenant de savoir si Trabzonspor acceptera de le laisser partir dans les prochaines heures car le temps presse pour Anderlecht.