Thibaut Courtois, comme tous les Diables Rouges, a connu une excellente trêve internationale. Notre équipe nationale a remporté ses deux matchs, marqué beaucoup de buts (12) et n'a pas encaissé.
Si Courtois est un excellent gardien, le meilleur du monde pour certains, c'est aussi un grand investisseur. Récemment, il a racheté, avec d'autres personnes, la célèbre discothèque Versuz se situant à Hasselt. L'objectif est d'en faire une salle de concerts et d'événements moderne.
Le Versuz a définitivement fermé ses portes le 17 mai 2025, après avoir accueilli pendant 23 ans des grands DJs comme David Guetta, Tiësto ou encore Martin Solveig.
Sur le site du Parc H (l'ancien complexe Grenslandhallen), des travaux sont en cours pour créer un lieu ultra-moderne pouvant accueillir jusqu'à 4 000 personnes. Yves Smolders, fondateur de Versuz, est à l'origine de ce nouveau concept. Pour le financement, il a sollicité le soutien d'une vieille connaissance : Thibaut Courtois, avec qui il a déjà collaboré (notamment lors de l'after-party du mariage du Diable Rouge à Cannes).
Le gardien du Real Madrid connaît bien le monde de la musique puisque depuis 2019, il est co-investisseur dans la plateforme musicale Artist Amplifier, basée à Hasselt, qui regroupe une école de DJ, un label et une agence de booking. L'un des fondateurs est Joost Frederickx (DJ Frederico) ancien DJ résident de Verduz.
Alors que le nouveau nom du lieu du club reste secret pour l'instant, "New Versuz" apparaît dans les communications entourant le premier évènement prévu : Atmoz Reunion 2025, le 17 septembre.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié