Les Diables Rouges affrontent le Kazakhstan ce soir au Lotto Park. Cela devrait se solder par une victoire facile. Les Belges ne doivent toutefois pas sous-estimer leur adversaire, car celui-ci vise une énorme surprise.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
Le Kazakhstan vise un énorme coup« Nous allons essayer de mettre la Belgique sous pression et de la surprendre. Cette équipe peut se montrer, avec un bloc soudé et beaucoup de discipline. C'est ainsi que nous voulons tenter notre chance », a déclaré Ali Aliyev, sélectionneur du Kazakhstan.
« La Belgique est une équipe formidable qui possède d'énormes qualités à presque tous les postes. Il est difficile de mettre quelqu'un en avant. Le danger peut vraiment venir de partout. Mais nous sommes prêts à tout donner. Nous avons encore disputé un match difficile contre le Pays de Galles jeudi, mais cela nous a aussi donné confiance. L'équipe est en excellente forme », a-t-il poursuivi.
Le Kazakhstan n'a jamais battu la Belgique
Le Kazakhstan s'est déjà incliné 0-1 contre la Macédoine du Nord et le Pays de Galles. « Cela aurait pu se passer autrement. Pour l'instant, nous manquons simplement de puissance offensive. Mais si nous continuons sur cette voie, nous y parviendrons à l'avenir. »
La Belgique a affronté le Kazakhstan à six reprises dans le passé. Elle s'est imposée quatre fois et a fait deux matchs nuls. Les Diables Rouges ont marqué treize buts et n'en ont encaissé que trois. En d'autres termes, la Belgique devrait facilement s'imposer ce soir.
Everything’s in place. 👌 pic.twitter.com/WbR062QYYF
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) September 7, 2025