Lundi à minuit, le marché des transferts fermera ses portes en Belgique. Plusieurs clubs, comme Malines, s'activent donc pour avoir le meilleur effectif possible.
Malines peut être satisfait de son début de saison. Après six matchs, les Malinois occupent la troisième place du classement avec 11 points sur 18. Ils n'ont connu la défaite que sur le terrain de l'Antwerp alors qu'ils méritaient mieux.
Après ce bon début de saison, l'équipe de Fred Vanderbiest est pressentie comme outsider pour une place parmi les six premiers. Pour accroître ses chances de réussir un tel exploit, le club savait qu'il fallait faire venir deux ou trois joueurs de qualité, surtout après le départ de Rob Schoofs à l'Union SG.
Samedi, Malines a donc annoncé les signatures de Mathis Servais (SK Beveren) et Myron van Brederole (AZ Alkmaar), deux jeunes joueurs au fort potentiel.
LIRE AUSSI: Croky Cup : Charleroi se qualifie, prolongation à Genk - RSCA
Dikeni SalifouUn milieu de terrain défensif est aussi venu renforcer l'équipe en la personne de Dikeni Salifou. L'international togolais de 22 ans arrive en provenance du Werder Brême et a signé pour trois saisons.
Un grand potentiel
Le directeur sportif Tom Caluwé est ravi d'avoir pu signer ce joueur : "Dikeni est un milieu de terrain moderne, la fois physique et technique. Il a démontré un grand potentiel et nous pensons qu'il trouvera à Malines un endroit idéal pour progresser. Sa polyvalence et son état d'esprit de gagnant offriront à notre milieu de terrain des options supplémentaires."
Een tweede strijder op het middenveld voegt zich bij de rangen. 🫡
— KV Mechelen (@kvmechelen) September 7, 2025
Welkom in Mechelen, Dikeni Salifou!
🔗 https://t.co/y7RHmJiCix pic.twitter.com/5rijjjJluQ