Ce week-end est consacré aux matchs internationaux et il n'y a donc pas de football au plus haut niveau. Dans les divisions inférieures, la compétition se poursuit et un ancien joueur d'Anderlecht a vécu un moment très douloureux.
Les Mauve et Blanc ont connu un été chargé en transferts et ont laissé partir plusieurs joueurs, dont certains noms surprenants. Il était par exemple étonnant qu'Ismaël Baouf ait pu trouver un nouveau club.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Moment douloureux pour Baouf (ex-Anderlecht)Le défenseur, âgé de seulement 18 ans, était pourtant un pilier du RSCA Futures la saison dernière et avait encore un contrat en cours, mais il a néanmoins été autorisé à partir. Il a choisi de relever un défi aux Pays-Bas, où il a signé avec le club de deuxième division Cambuur.
Samedi, Baouf a affronté Willem II avec son nouveau club dans la Keuken Kampioen Divisie et, lors de ce match, tout a mal tourné pour le jeune international marocain. Il a marqué un but contre son camp très maladroit.
But contre son camp maladroit
Au niveau du rond central, Baouf a été mis sous pression et a donc décidé de renvoyer le ballon vers l'arrière. Il l'a toutefois fait trop fort et n'a pas vu que son gardien était loin de son but, ce qui a permis au ballon de contourner le gardien et de finir dans les filets.
Ce fut un moment très douloureux pour l'ancien talent d'Anderlecht, et les images de cet incident circulent abondamment sur Internet. Cambuur a finalement perdu le match contre Willem II sur le score de 1-2.
Ismael Baouf helpt Willem II een handje 🙈#camwil
— ESPN NL (@ESPNnl) September 6, 2025