Le Standard veut encore faire bouger le marché des transferts dans les deux prochains jours. Marc Wilmots essaie encore de faire de bonnes affaires et a frappé à la porte de la Ligue 1. Mais là-bas, ils ont rapidement renvoyé le directeur sportif des Rouches. Une nouvelle tentative suivra-t-elle bientôt ?
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Le Standard frappe à la porte de MontpellierBećir Omeragić intéresse le Standard. Des sources françaises indiquent que le Standard a officiellement fait une proposition de prêt à Montpellier, mais que celle-ci n'aboutira pas. Il devra rapidement présenter une meilleure offre. La proposition est qualifiée de « ridicule ».
Le Standard aurait apparemment fait une offre financière très basse pour louer le joueur, avec en plus une option d'achat peu élevée. Le Standard voulait payer le montant de la location en deux versements, et le montant de l'achat en pas moins de six. Cela n'a aucune chance d'aboutir.
Offre ridicule du Standard de Liège pour Becir Omeragic !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) September 6, 2025
L’offre prend fin ce soir 20H !!
Un prêt payant avec une OA obligatoire au montant dérisoire est sur la table !! #MHSC #RSCL
Une valeur sûre à Montpellier
Omeragić est un défenseur central de 23 ans dont la valeur marchande s'élève à pas moins de 4,5 millions d'euros. Il est sous contrat avec le club français jusqu'à la mi-2028. Le joueur a également été sept fois international suisse. C'est donc un joueur de renom.
Omeragić est arrivé il y a deux ans en provenance du FC Zurich, libre de tout transfert, et est même devenu une valeur sûre à Montpellier, qui évolue en Ligue 2. L'année dernière, il a disputé 22 matches en Ligue 1.
Il est donc logique que Montpellier ne soit absolument pas intéressé par de telles propositions. Le Standard devra donc offrir beaucoup plus s'il veut faire venir le joueur dans la Cité ardente.