Alors que le marché des transferts ferme ses portes lundi en Belgique, Olivier Renard et Tim Borguet ont encore beaucoup de pain sur la planche. Les deux hommes espèrent vendre quelques joueurs superflus, même si une solution pourrait aussi être trouvée en janvier pour certains d'entre eux.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht a besoin de vendreAu moment d'écrire ces lignes, Anderlecht n'a vendu que Kasper Dolberg pour une somme conséquente (10 millions d'euros). Une somme loin d'être suffisante puisque le club bruxellois doit lever 30 millions chaque été s'il ne veut pas être dans le rouge.
La Lazio Rome veut toujours signer Simic
Cet été, Jan-Carlo Simic aurait pu quitter Anderlecht pour un joli montant, mais le RB Leipzig n'a finalement pas formulé d'offre. La Lazio Rome aurait quant à elle aimé le signer lors de ce mercato, mais c'était impossible en raison de l'interdiction de recrutement du club romain.
Le club italien pourrait toutefois revenir à la charge en janvier s'il obtient la levée de sa sanction en novembre. En effet, la presse italienne rapporte que Simic et Lorenzo Insigne sont les deux priorités de la Lazio pour cet hiver. Anderlecht espère obtenir 13 millions d'euros pour son défenseur serbe.