Le Club de Bruges attend avec impatience le début de la phase de groupe de la Ligue des champions. Des rencontres auxquelles Hayk Milkon, le bras droit de Nicky Hayen, ne participera sans doute pas.
Bruges a déjà perdu un membre important de son staff technique pendant l'intersaison. L'entraîneur adjoint Michiel Jonckheere, promis à un brillant avenir, a décidé de devenir l'entraîneur principal de Courtrai en Challenger Pro League.
Pour compenser son départ, les Blauw en Zwart ont décidé de ramener pas moins de trois nouveaux adjoints. Joseph Akpala a été embauché comme entraîneur du développement des joueurs, Jonathan Alves est arrivé en provenance d'Anderlecht et Mitch Delcour a été promu en provenance du Club NXT.
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
Le bras droit de Nicky HayenOutre ces nouveaux visages, Hayen a décidé de continuer à s'appuyer sur ses personnes de confiance, dont fait partie Hayk Milton. Après avoir acquis de l'expérience dans plusieurs clubs belges, Milkon a commencé à travailler comme entraîneur adjoint au Club NXT. Il a ensuite pris la tête de l'équipe quand Hayen est monté en équipe première.
Mais quelque temps plus tard, il a rejoint le staff de son grand ami et est donc redevenu adjoint. Son rôle consiste à "préparer les matchs".
Successeur de Vincent Euvrard
Mais tout comme Jonckheere, Milkon a l'ambition de devenir un grand entraîneur. C'est pour cette raison qu'il a accepté de devenir le nouveau T1 de Dender, selon Het Laatste Nieuws. Là-bas, il prendra la succession de Vincent Euvrard, parti récemment au Standard de Liège, et pourra travailler en toute tranquillité, sans trop de pression. S'il parvient à faire ses preuves à Dender, il pourra alors ensuite espérer prendre les rênes d'un grand club belge ou essayer une aventure à l'étranger.