Le Great Old continue de jouer avec son bonheur. Avec la réception d'Ostende ce samedi, l'Antwerp avait l'occasion de conforter sa place en PlayOffs 1. Mais il n'en fut rien, les Anversois ont partagé l'enjeu avec les Ostendais. Toutefois, Lazlo Bölöni a tenu à féliciter ses joueurs après le match.
Six matchs sans victoire, il en faudrait moins à certains entraîneurs pour perdre leurs moyens. Mais Lazlo Bölöni n'est pas de ceux-là. Calme au possible, l'entraîneur roumain a relativisé l'importance des points perdus ce samedi et a souligné la prestation de ses joueurs. "Je suis déjà très content de ce que nous avons pu montrer, et j'aimerais presque féliciter mes joueurs. Ils ont joué un bon et courageux match, surtout en première mi-temps, mais la dernière passe n'était pas assez précise, malheureusement."
Une bonne première période donc, selon le coach anversois. Cependant, ses joueurs ont rencontré quelques difficultés en deuxième période, qui les ont empêchés d'accélérer quand il le fallait. "Après la pause nous étions fatigués et il y avait moins de pression. Les joueurs ont montré de la volonté, de la mentalité dans ces circonstances difficiles et je pense que nous étions proches de la victoire. Nous devons continuer dans ce sens, mais avec plus d'efficacité." En effet, il serait temps de se ressaisir pour le Great Old, au risque de se faire éjecter de ce top 6 tant convoité.
Le vote: Se reprendront-ils à temps ?