Lundi prochain, le marché des transferts fermera ses portes en Belgique. Plusieurs clubs espèrent donc encore conclure quelques transactions ce week-end. A Bruges, par exemple, on espère se séparer de quelques joueurs excédentaires.
LIRE AUSSI: Rigaux annonce son départ : "Il quittera Bruges en janvier"
Un mercato réussiLa sage des transferts autour d'Ardon Jashari et Joel Ordonez a certainement entaché le mercato brugeois. Il faudra sans doute gérer ces questions différemment à l'avenir. Pour le reste, ce fut un mercato particulièrement réussi. Reste à voir si ces recrutements apporteront satisfactions, notamment en Ligue des champions.
Encore une fois, la direction de Bruges a bien travaillé puisqu'elle a réussi à renforcer l'effectif tout en réussissant à dégager un bénéfice de près de 50 millions d'euros. Une somme impressionnante pour un club belge et qui prouve encore une fois de plus que les Brugeois ne jouent plus dans la même cour que ses rivaux.
Gustaf Nilsson en Turquie ?
Dans les prochains jours, Bruges pourrait encore récupérer quelques millions d'euros puisque selon la presse turque, Gustaff Nilsson est proche de signer à Samsunspor. L'attaquant suédois, qui n'entre pas dans les plans de Nicky Hayen, aurait déjà trouvé un accord sur les conditions personnelles avec l'actuel 6e de Süper Lig. Il faut à présent que les deux clubs trouvent un accord sur les conditions du transfert. Bruges aimerait un prêt avec option d'achat.