Genk peut être satisfait de son mercato jusqu'à présent. L'équipe a perdu quelques joueurs clés avec les départs de Penders, Bonsu Baah et Arokodare, mais les a rapidement et efficacement remplacés par les arrivées de Lawal, Ito et Erabi.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Genk veut vendre Zeqiri avant la fin du mercato estivalLe directeur sportif Dimitri De Condé n'a cependant pas encore réussi à trouver de solution pour Andi Zeqiri. L'attaquant suisse est revenu au club cet été après un prêt réussi au Standard de Liège, mais il n'entre pas dans les plans de Thorsten Fink.
De son côté, l'international suisse a reçu plusieurs propositions, mais il n'a pas donné suite à ces clubs. Il y a quelques jours, la presse belge parlait d'un possible transfert définitif au Standard, mais le club liégeois a finalement refermé cette piste en raison du prix demandé par Genk et du salaire trop élevé du joueur (1.6 million par an, ndlr).
Un club surprenant tente le coup
Finalement, la solution pourrait venir de... Pologne. Selon la presse locale, Genk et le Widzew Lodz serait proche de trouver un accord pour le transfert du buteur de 26 ans. Les dirigeants du club polonais auraient rencontré le joueur et son entourage à Sion vendredi.
Après Stélios Andreou (ex-Charleroi), le Widzew Lodz pourrait donc recruter un autre joueur de Jupiler Pro League cet été.