Mehdi Carcela pourrait bien être un élément décisif pour le Standard dans sa course aux Playoffs 1. Revenu en bord de Meuse durant le dernier mercato hivernal, l'enfant de Liège rayonne de bonheur, comme en a témoigné son papa, dans les lignes de Het Laatste Nieuws.
Buteur décisif contre Mouscron, Carcela revit depuis qu'il est à Liège. Après des passages en demi-teinte à Benfica, Grenade et l'Olympiakos, le Belgo-marocain a suivi les conseils de son papa, Francisco, et est revenu où tout a commencé pour lui : au Standard. "J'en avais assez de sa situation et je lui ai dit l'année dernière qu'il devait revenir. Je lui ai dit : "Que fais-tu encore là-bas ? Relance-toi au Standard !" C'est une des trois meilleures équipes de Belgique. Mehdi aime réellement le Standard et toute la ville de Liège."
Conseil payant, puisque maintenant, son fils est un homme heureux. "Cela fait des années que je ne l'ai plus vu aussi heureux. Mon fils est quelqu'un qui a besoin du public et d'affection. Je suis peut-être bien une des raisons pour lesquelles il est revenu." Si Mehdi qualifie le Standard pour les PO 1, les supporters liégeois pourront donc dire un grand merci à papa Carcela.
Le vote: Pour la suite de sa carrière, Carcela a-t-il bien fait de revenir à Liège ?