En début de semaine, la plupart des supporters du Standard de Liège ont été ravis d'apprendre que leur club voulait faire revenir Andi Zeqiri. Mais où en est-on dans ce dossier.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Zeqiri cherche une porte de sortieLa saison dernière, l'attaquant suisse a été l'un des seuls joueurs à jouer à un bon niveau chez les Rouches. Sans les 9 buts de Zeqiri, le Standard aurait sans doute jouer les Play-Downs.
Malgré sa bonne saison, l'attaquant de 26 ans est toujours bloqué à Genk, où il n'entre pas dans les plans de Thorsten Fink.
Il ne reviendra pas au Standard cet été
Et alors qu'on pensait qu'il allait être transféré au Standard dans les derniers jours du mercato, le club liégeois a finalement décidé de ne pas le signer. En effet, Sudinfo rapporte que les Rouches ont écarté cette piste en raison du prix et du salaire du joueur qui sera libre de signer gratuitement où il veut en janvier.
Le Standard pourrait donc retenter sa chance en janvier si Zeqiri n'est pas transféré d'ici là.
❌️ Après avoir discuté avec Genk, le Standard a écarté la piste Zeqiri compte tenu du prix et du salaire du joueur qui sera libre de signer gratuitement où il veut en janvier. @sudinfo_be https://t.co/WYdubOJWbc
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 4, 2025